Chronique d’une disparition annoncée

Dans le joli petit monde de la terre plate francophone, il est un incontournable vieux grigou. Ésotériste-animiste et naturo-canabissophile, il prenait le temps de passer des heures en direct sur Youtube avec sa « gang de chums » pour notre plus grande édification.

Comment ?

De concepts pseudo-religieux en commentaires profonds sur la pédophilie supposée de ses adversaires, il nous abreuvait de ses vérités transcendantes telles que « La gravité est une arnaque, Tesla l’a prouvé. C’est la force diamagnétique et la densité qui régissent la chute des corps« . Grand chef de la lutte contre les chemtrails, il nous glissait un petit mot sur un de ses ouvrages de temps en temps. Victime d’une subduction extra-terrestre sous LSD, il aimait nous charmer avec sa vasectomie qui l’en a sauvé. Son article dans le torchon de Roch S. en a fait une belle icône de la fouille rectale et de l’érotisme extra-terrestre sous une belle lumière bleue.

De directs en directs, d’invités en invités, tous ces beaux discours ont fait ressortir schismes et dissensions dans ce petit monde. Que ce soit le rejet des arbres géants, de la terre bi-plate, de la terre concave ou bien le bruit de l’urine coulant dans une bouteille en plein direct, ou encore les pétards à peine dissimulés et le prosélytisme qui va avec, nos conspis-chéris s’en sont donné à cœur joie pour s’auto-détruire à coup de nombrils et d’ego aveugles. À force de se promener de clans en sous-clans, ils ont fait voler en éclat cette si belle unité et l’on a pu assister à cette explosion en plein vol d’une fusée ratée d’avance.

Quoi ça ?

La vague de fermeture des chaînes « terre plate » a aussi contribué à mettre tout ce beau monde sur les nerfs et les dents. Finie la belle unité des « hauts-penseurs » de la terre plate. D’un point de vue économique, le gâteau à partager n’est pas bien grand. Ne s’en sortent que ceux qui multiplient les revenus (vente de livres, publicité Youtube, adhérents généreux de simili-sectes, ventes de produits dérivés, appels aux dons, participation Utip…). Et donc les abonnés.

Alors, quand on ne produit plus grand chose, qu’on ne fait que recopier des vidéos US, que la vente de colliers chute et que la chaîne YouTube est fermée, que reste-t-il ? De pathétiques appels aux dons, de nouveaux directs de moins en moins suivis, des paroles ressassées… Et de la haine.

Plait-il ?

Depuis quelques semaines, la belle gang d’Hewa Nenki se tire dans les pattes à l’arme lourde. Ce sont des directs sur YouTube de dénonciations, de déversoir de haine, de violences verbales et d’insultes, d’accusations graves, de révélations honteuses, de découvertes d’escroqueries plus pourries les unes que les autres. Ils se pointent du doigt mutuellement là où encore hier ils se seraient dans leurs bras.

Dans un récent direct sur Youtube, son support, sa lumière, sa soeur, Marie déclarait : « Il a un peu brodé. Puis tu sais, Nenki, il est passé un peu partout. C’était un chercheur de vérité. Donc […] c’est pas parce qu’il est en train de partir en sucette et de se comporter comme un sagouin, comme une sous-merde, que je vais le déchirer sur toute sa vie. […] Si Nenki est revenu sur YouTube, c’est parce qu’il a besoin d’argent« .

Amour platiste de Marie envers Nenki

La totale incapacité à produire autre chose que des faux alliée à des interprétations foireuses, des illogismes constants ne plaide pas en leur faveur. La sortie du documentaire Behind the curve est totalement passée sous silence afin de ne pas avoir à y répondre. Le platiste ne s’exprime jamais mieux que quand il ignore tout du sujet. Là ils savent que ce documentaire fait mal.

Que reste-t-il ?

Pas grand chose. Le vieux grigou va tâcher de survivre aux Philippines avec sa petite pension, sa grande amie, « sa soeur » M. P. va continuer d’aller déverser sa haine aveugle dans d’autres cercles conspis.

Ses acolytes en rupture de ban vont continuer à creuser le sillon de leurs schismes. Tout ça dans une belle ambiance de haine et de mépris. Hewa Nenki, faux gourou de la terre plate va disparaitre, malgré ses tentatives, laissant derrière lui l’héritage de valeurs trahies, de mensonges, d’escroqueries et de manipulations. La seule union que l’on peut désormais attendre de cette clique tient en deux phrases : C’est la faute à qui ? C’est la faute à Kiki !

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022

3 réponses

  1. feuque gougueul dit :

    La mauvaise foi de cette engeance ne cesse de surprendre !

  2. Herve REIX dit :

    Vous ne pourrez plus le diffamer désormais car Nenki s’en est allé le 22 Decembre dernier et il vous fait un gros doigt d’honneur en rejoignant la source !!

    • cyberlolo dit :

      Hello,
      Comme d’habitude, tu te trompes. Il ne pourra plus se défendre car il a définitivement fermé sa gueule. Plus de mensonges, plus de propos racistes, plus d’attaques personnelles, plus de défense de cette idée ridicule de la Terre plate. Plus de lives de cathareux insipides, plus de violence verbale, plus d’urine dans les bouteilles, plus de joints en direct, plus d’affabulations extraterrestre, plus de démonstrations biaisées… Et nous, on est là.
      Finito le faux métis autochtone illuminé et mauvais mercantile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *