Chercheurs de vérité ?

Vraiment ?

L’actualité nous permet d’en douter. Nos conspirationnistes de la terre plate s’acharnent parfois sur ce qu’ils appellent Big Pharma. Le complot des labos qui dépensent des sommes folles pour vous rendre malade ou sensible aux produits injectés. Que ce soit dans l’atmosphére avec les chemtrails, ou dans le corps avec les vaccins ou encore via la nourriture avec tout ces produits phyto-sanitaires bizarres. Big Pharma ! L’alliance des fabricants de médicaments pour détruire le monde.

Et voilà que surgissent les Implant Files. Un scandale vieux de plusieurs décennies qui implique fabricants, commerciaux, chirurgiens et autorités de santé dans le monde entier. Le parfait scandale. Bon, d’accord ce n’est pas un complot mais une suite de petits arrangements entre amis au dépend de ceux que l’on veux soigner. Évidemment, tous ne sont pas coupables et tous les implants ne sont pas à jeter. Mais quand même, ça fait froid dans le dos.

Et pourtant…

Pas un seul de nos complotiste n’en a parlé avant que ça sorte dans la presse internationale. Pas un d’entre eux, nulle part, n’a lancé d’alerte ou fait la moindre allusion à ce scandale en latence.

Pas une ligne écrite, pas un soupçon, pas de cris de vierge effarouché. Rien. Le vide total.

Et pourquoi ?

Tout simplement parce que nos « chercheurs de vérité » n’en sont tout simplement pas. La plupart d’entre eux souffrent d’apophénie avancée. Mais pas un d’entre eux n’est enquêteur, ni chercheur, ni journaliste. Pas de sources fiables, juste des gens qui tournent en rond, piégés dans les algorithmes de leurs réseaux sociaux et de leurs idées. Ceux qui se nomment chercheurs de vérités n’en sont tout simplement pas.

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022


Une réponse

  1. Max Tagliatelle dit :

    parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *