Jeunes platistes 2020

Ils avaient bien commencé. Prêts à bouffer le monde, prêts à en découdre, soutenus par le « Kréateur » et sa volonté, aidés par les vieux platistes qui les ont adoubés comme des charognards se partagent le cadavre d’une souris.

On sent bien la volonté de bouger le Monde

La belle aventure tourne à l’eau de boudin

Oups, pas le boudin, c’est du cochon. Il n’empêche, la bande de guignols millésime 2020 ne vaut pas un instant l’intérêt qu’elle aurait pu susciter.

Ignorance crasse

Les affirmations magiques pleuvent sur ces lives mal tenus et vides de sens. Toute explication donnée est fausse, biaisée, mâtinée de religion sans le dire comme s’ils en avaient honte, honte d’eux-même.

Il parait quand même évident que leur « dissimulation » du nom du KKréateur cache une volonté prosélyte bien crasseuse. Le kkréateur par-ci, le KKréateur par là… Et puis le soir, bien bourrés, bien défoncés, on les entend se lâcher et le nommer… Est-ce un piège secte-religieux ? Ça y ressemble…

Toute référence à la science est bannie, toute lecture faite par Erwan (le seul a avoir un dictionnaire apparement) est fastidieuse et peu convaincante (sauf sur l’échec scolaire honteux qu’il trimballe).

Une bande de petits jeunes encore plus ignorants que leurs prédecesseurs, violents, (seulement en parole, on attend toujours les exploits de Don Kiki), irascibles, coléreux, drogués, alcoolisés, sectaires, racistes, égoïstes, hermétiques, prosélytes, menteurs, manipulateurs, abêtis et abêtissants.

Comprendre les cons, 101

Heureusement, Harchy techt les voit. Harchy techt les suit :

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022

Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors
Rechercher dans les posts
post
Rechercher dans les pages
page
wpforms
floating_div_ps
tablepress_table

5 réponses

  1. […] La Terre plate est morte née, les platistes veulent la peupler de zombies stupides aux ordres de leurs maîtres, même pas foutu d’être d’accord entre eux. […]

  2. Rainbow Ritchie dit :

    ça sent la fin de cette fine équipe. Le réveil conspi, le moralisateur de la bande, qui n’est en fait qu’un dictateur égocentrique qui veut diriger le groupe, a insulté les conspis pour leur manque d’action, et, furieux, a coupé le live après 40′. Il y a encore de la dissidence dans l’air, aprèd erwan le nazillon et freddy krueger.

  3. […] données et relevé indices après indices la piste qui menait à lui, le narcissique égocentrique Erwan (prononcer « Herr Wann) » — le Nazillon de service de la Terre plate— aux méthodes dignes […]

  4. […] pour enfant, ils n’hésitent pas à répandre leur poison, leurs idées nauséabondes, leur racisme systémique, à manifester leur incompétence, à alerter les indécis en se foutant pas mal de la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *