Quand la source est bonne

Trouvé sur Facebook, le récit racoleur et fédérateur de « R. F. ». Sa lecture est aussi éclairante que fastidieuse. Elle a le mérite de rassembler de nombreuses théories complotistes autour de la terre plate.

 » Les platistes, sur la forme ils ont entièrement raison mais sur un continent extrêmement plat, sur le fond c’est pas tout a fait ca mais tous les arguments qu’ils avancent sont vrais et vérifiables, même avec notre science et ceux qui réalisent que c’est vrai n’en disent rien pour ne pas passer pour des idiots, la majeure partie des pilotes de ligne ne comprennent pas les trajets qu’on leur fait faire, personne ne s’en préoccupe. On ne peut pas lier le pole sud de l’Afrique, au pole sud de l’Amérique sans traverser des terres c’est strictement impossible, ou alors il faut faire un détour énorme, on est obligé de passer par le Nord du Brésil et ensuite descendre toutes les Amériques, sans quoi on ferait presque 18000 km. Un bateau qui passe sur la mer, n’importe quel capitaine d’un navire pourra dire que l’horizon n’existe pas, il y a des phares qui sont visibles jusqu’a 400 km, si la terre avait l’angle qu’on lui donne, un navire ne devrait pas voir ce phare, notre science le démontre ça, bcp de capitaines disent voir des phares parfois avec des longues portées, jusqu’a 550 km, c’est énorme, si on écoute les scientifiques ils disent que c’est impossible vue la courbure de la terre, l’eau ne pourrait non plus pas prendre forme telle quelle, une attraction a déjà été faite en simulation, une immense boule de 10 m de hauteur une sphère, on a créé une gravité très forte au centre, on a essayé de déposer dans des creux a sa surface, l’eau coule inexorablement vers le bas, elle ne va pas vers le centre de la grosse sphère, c’est donc chose impossible, il y a des milliers d’exemples.
La sphère gaia est gigantesque, on nous ment sur sa dimension. Et le continent appelé Terre est au dessus comme un plateau. Ça met donc les globistes et platistes d’accord. Tout le monde a raison au final.
Extrait de l’enquête sur le mont Becegi non publiée

Extrait d’enquête sur les origines de l’humanité
• Le vrai diamètre de Gaïa était de 634.000 kilomètres il y a 22.000 ans [en considérant que la proportion est au moins 20 fois plus petite que cette valeur la Terre avoisine les 30.000 kilomètres, ce qui coïncide avec la donnée officielle du diamètre de l’équateur de 12.750 kilomètres sachant que sur une Terra Cognita plane l’Antarctique serait un anneau de glace au diamètre d’un peu plus de 2 fois plus grand cette valeur]. Aujourd’hui son diamètre n’a pas changé. À l’époque, il y avait un continent sur les 3 que l’on pouvait situer sur le haut de la sphère. Les Atlantes ont tous disparu sous un déluge. Il est important de savoir qu’à l’époque la Terre entière était peuplée d’une végétation extrêmement luxuriante, très abondante et immense. Des arbres pouvaient atteindre jusqu’à 50 kilomètres de hauteur. Les plus gros (sur le continent qui était situé au sommet de cette sphère) dénombraient des arbres dont l’envergure atteignaient plus de 30 kilomètres.
• Ce continent fut totalement rasé. À l’époque où c’était luxuriant, les Atlantes vivaient ici. Un de ces groupes vivait ici. Ce groupe passait régulièrement de la 3D à la 5D de manière très simple. Il suffisait de le souhaiter (en pensée). Ils ont pris goût à la 3D, à certains plaisirs dans le physique. Ils ont voulu jouir de certaines choses [de certaines expériences] que la Source leur donnait, mais d’en jouir abusivement (de manière obsessionnelle jusqu’à saturation, puis en y devenant
accro-dépendant). Ce groupe-là se détacha des 2 autres groupes qui étaient sur les deux autres continents. Il se sépara lentement mais sûrement de la spiritualité pour être de plus en plus ancré dans la 3D. C’est pourquoi aujourd’hui la science moderne nous décrit la Terre exclusivement comme ce petit continent.
• Notre manière de comprendre ne nous permet pas de réaliser que ce monde est beaucoup plus vaste. Si nous avons l’impression de vivre sur une Terre plate, c’est précisément parce que Gaïa est immense. Nous ne sommes qu’au sommet et ce sommet a été rasé. On est presque sur un plat en haut de la sphère. Aujourd’hui Gaïa a les mêmes dimensions que Gaïa il y a 22.000 ans.

Des portes dimensionnelles permettent l’accès en 5D, L’Amiral Byrd a utilisé une porte pour découvrir ce monde luxuriant qu’il décrit à son retour de voyage. Ces géants découverts avec qui il a parlé ne sont autres que des hyperboreens. Ancienne civilisation très avancée technologiquement vivant en 5D dans l’intraterre. Ce qu’on appelle les aurores boréales c est en fait leur soleil qu’on capte à certaines périodes de l’Annee d ou le nom!!! »

On a bien fait le tour de la question

Tous les sujets à la mode sont abordés et liés entre eux par une colle intellectuelle puissante et efficace.

Bien évidemment, rien ne tient debout dans cette démonstration de Madame je sais tout. C’est un joli millefeuille argumentatif qui mène gentiment de l’improbable à l’impossible. Des sources non-publiées, des « témoins » soi-disant « nombreux » mais professionnels (Pilotes de ligne, Marins…). Des mesures invérifiables, des datations incohérentes.

Que croire dans ce texte fourre-tout ? Rien ! Seule certitude, l’auteure de ce texte est utilisée sans vergogne par nos platistes forcenés. Avec un petit sourire gêné de vieux grigou aux mains moites à l’idée de discuter gratuitement avec une dame… pathétique, des deux côtés.

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *