Freddy K

« Salut, je viens en paix » exprime le teigneux qui, de lives en lives, ne fait que descendre en flamme tout ce qu’il ne comprend pas et ne correspond pas à ses idées, aussi débiles soient-elles.

Freddy KK, le chaton qui se prenait pour un lion

Bouffons des bouffons, il se prend pour le Général de Gaulle en lançant son « Appel du 18 juin ». Avec une telle dimension, on comprend que le pauvre petit doive se débarrasser du surplus de son ego en déféquant son illettrisme, son inculture, sa vision biaisée, ses frustrations puériles et son absence d’éducation dans des lives dignes des plus sales fosses à purin polonaises.

Platisme en bande organisée

En fait, pas si organisé que ça. Surtout dans la tête. Freddy KK est un petit (tout petit) contestataire de banlieue qui, par pure fainéantise et manque absolu d’imagination, préfère s’adonner à l’onanisme public sur YouTube plutôt que de chercher un travail honnête et rémunérateur comme un bon fils de la République, respectueux des lois et des libertés.

Une petite bande de crasseux

Sans ce regroupement de petits crasseux à l’intellect défaillants, la plupart des intervenants ne seraient que l’esprit du vide, une sorte de néant total. Mais là, ils brillent entre eux, se mesurent la b… bêtise comme des enfants de maternelle.

Leurs exercices périlleux de lectures de références (Wikipédia, France-Soir, Journal de Mickey) laisse une impression de gêne lorsque le locuteur peine sur des mots de plus de 6 lettres, souvent obligé de lire des choses qu’il ne comprend pas. Mais soyons magnanimes, au moins a-t-il la chance d’améliorer son vocabulaire, à défaut de la lecture. Ce n’est pas son truc la lecture. Mais on le savait déjà.

Technique rodée

La technique de Freddy KK, c’est la noyade. Il ouvre sa porte aux petits teigneux habituels (Waldek, Jean-Jean le Q plat, Erwann le roi de l’acculturation forcée (et d’autres qui ne sont que poussière)) et cherche ensuite à noyer ses « adversaires » sous un flot de questions toutes plus connes les unes que les autres mais dont la réponse doit être compréhensible par un enfant de 7 ans, si tant est que l’on puisse répondre sans éclater de rire, par respect pour ces attardés volontaires.

La petite voie éraillée d’Air-wouane se plaint que c’est trop complexe, qu’il faut lire, que c’est difficile, qu’il a l’air con devant son chien, qui à compris, lui… Bref un sommet de l’évolution, le pauvre Herr Rouwwan ! Errouhane la science, qui réfute la science globiste falsifiée… Lamentable.

Bloqués intellectuellement sur leurs fausses preuves glanées sur les forums américains, avec le tort de ne comprendre l’anglais que sous la torture, avec ce travers de vouloir voir le monde à travers leurs prismes défaillants, ils agressent quiconque tente de discuter avec eux, sur invitation.

Plié de rire

Toujours poussé dans ses recoins, le platiste qui n’a rien à défendre, invente ses réponses sur mesure. Quand il ne sait plus, à l’instar de Jean-Jean, il repart sur autre chose. C’est ainsi qu’une question sur la distance à une étoile part sur la taille de la tour Eiffel, l’Éther de Michelson-Morley qu’ils n’ont pas compris, les « expériences négatives ».

Leurs réponses sont tordantes ! Ils prêchent tout et n’importe quoi, tourné autour de leur petit par coeur habituel. Tout sauf scientifique, tout sauf sage, tout sauf sérieux.

Terre-plate.org

Surtout quand leur piège fatal se referme «  C’est quoi ce site terre-plate.org ? », « C’est la NASA qui vous a demandé de l’appeler comme ça ? », « Comment-on divise 100 % par 14 » ? « C’est quoi ton pourcentage » ? Bande de paranos ! Ce que vous voulez entendre c’est :

Nous avons un budget de 1.250.000 dollars US par an pour 18 intervenants spécialisés depuis 7 ans.
Le site est payé par la NASA mais Les fonds proviennent de 17 agences spatiales différentes.
La Direction du groupe est un consortium international secret. Nos méthodes s’appuient sur les agences de sécurité nationales des pays membres.
Notre statut est mondialement reconnu et respecté officiellement par les forces de l’ordre de 182 pays.
Notre travail fait force de loi, nos objectifs sont clairs : vous annihiler purement et simplement puis effacer toute trace de votre misérable passage sur le globe.

Est-ce bien la vérité, ou est-elle pire que ça ?

Ignorants

L’ignorance crasse de ce conglomérat de plateux à 2 francs atteint des profondeurs subliminales dès qu’un sujet sérieux est abordé.

Ne se lassant jamais de vomir sur tout ce qu’ils ne comprennent pas, les idiots du village commentent tour à tour la politique, le Corona virus, les vaccins, la 5G, etc. Avec des positions aussi effrayantes que ridicules. Passer pour un con en public est un passage obligatoire pour tout platiste.

Exigeants

La perle sur la cerise sur la Chantilly du gâteau déjà un peu lourd lorsque les ordres fusent « Tu vas répondre« , « On exige des réponses« … La belle bande de bras cassés ! Exiger !

Ivres de leur pseudo-pouvoir de pauvres marlous sur un live, ils se prennent pour l’autorité. Bande de cassos.

Merci Vincent B!

Abnégation, calme apparent, nous sommes plusieurs millions à se demander comment tu as pu supporter une telle épreuve. Bravo.

Conclusion

Au thermomètre du crevard, c’est le zéro absolu pour ce ramassis d’imbéciles pompeux à l’ignorance crasse, incapables d’imaginer le monde tel qu’il est, incapables d’évoluer et plongés tous ensemble dans le siphon de leur inculture. Tchao les bouffons numériques. Vous êtes la risée de l’internet.

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022

Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors
Rechercher dans les posts
post
Rechercher dans les pages
page
wpforms
floating_div_ps
tablepress_table

2 réponses

  1. […] la Terre plate. Venez nombreux devant cette mise à mort suicidaire des branquignolles de service. Freddy KK et Herr Ouan le nazillon à la manoeuvre, le tout pré-validé par Dominick Masse. En […]

  2. […] Don KK et ses illuminés se donnent en spectacle sur de prétendus lives 24/7. Et ils sont violents ces […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *